LAUSANNE.VAUD

Photographie grossesse

Un des moments le plus important dans la vie d’une femme

Le corps d’une femme enceinte est tellement beau que le photographier est un défi extraordinaire. Je vous guide tout au long de votre séance photo afin de vous mettre en confiance, trouver les angles et les poses qui vous mettent en valeur et obtenir pour vous des images uniques et extraordinaires.

Vous êtes pleine d’émotions et il est nécessaire d’immortaliser ces moments si spéciaux, seule ou en famille.Je vous offre la possibilité d’avoir une séance photo dans un style élégant et raffiné ; images uniques, bien soignées, avec une esthétique parfaite et surtout de vous garantir une expérience splendide.
Madre mira a su bebé recién nacido

Points clés

  • Séance à faire entre les semaines 28 et 34 de grossesse.
  • Durée entre 30min et 1h30 selon pack choisi.
  • Packs proposés pour la maman seule ou aussi avec papa et les aînés si c’est le cas.
  • Robes, bodies et accessoires à disposition.
  • Séance possible en home-studio ou en extérieur.
  • Photos à choisir pour traitement dans une galerie on line. Nombre de photos selon pack choisi.
  • Photos digitales et en papier different format selon pack choisi. Vous aurez toujours les photos choisies en couleur en en blanc et noir.
  • Aucune photo non traitée ne sera livrée, je pourrais vous proposer un prix pour l’ensemble de la galerie avec les photos à l’état, selon nombre de photos, si souhaité.
  • Un pack avec séance grossesse et séance nouveau-né est possible avec un rabais pour la deuxième séance.

Données importantes

LIEU

Dans mon home-studio basé à Lausanne ou à l’extérieur

PRIX

Différents packs à disposition,
à partir de CHF 360.

DURÉE

Selon pack choisi, entre 30 min et 1h30

Cette séance est pour vous si

  • Si vous êtes enthousiaste et impatiente de capturer les moments spéciaux de votre grossesse.
  • Si vous souhaitez avoir des souvenirs tangibles et durables de cette étape unique dans votre vie.
  • Si vous voulez partager la joie et l’anticipation de la grossesse avec vos proches à travers des photographies.
  • Si vous êtes intéressée à mettre en valeur votre beauté et votre lien spécial avec votre bébé avant son arrivée.
  • Si vous appréciez la créativité et l’expression artistique, et souhaitez explorer différents styles et approches photographiques pour votre séance de grossesse.

Cette séance n’est pas pour vous si

  • Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée d’être photographiée pendant votre grossesse.
  • Si vous ne considérez pas important d’avoir des souvenirs visuels de votre étape de grossesse.
  • Si vous préférez garder la confidentialité de votre grossesse et ne pas la partager à travers des photographies.
  • Si vous n’avez pas l’intérêt d’investir du temps ou des ressources dans une séance de photos de grossesse.

Questions fréquentes

Quand a lieu la séance ?
Ce type de séance a lieu généralement entre les semaines 28 et 34 de grossesse, c’est à ce moment-là que vous serez le plus photogénique et aussi le plus en forme pour poser splendide dans vos photos.
Où a lieu la séance ?
Je vous accueille dans mon home-studio placé à Lausanne et de très facile accès en voiture et en transport publique. Mon home-studio est équipé pour votre confort avec tout dont vous aurez besoin pendant la séance, pour les futurs parents et aussi pour les familles avec des ainés.
Si vous souhaitez une séance en extérieur, c’est aussi possible. Contactez-moi pour choisir ensemble le meilleur endroit.
La séance est seulement pour la maman ou aussi pour toute la famille?

Selon pack choisi, le papa et les grands frères ou sœurs sont les bienvenus aussi, afin de garder ces mémoires en couple ou en famille, mais si vous souhaitez une séance seulement pour vous, la maman c’est aussi possible.

Les robes sont à disposition ?
J’ai plein de robes de grossesse, bodies, voilages et des autres accessoires à disposition et nous choisirons ensemble les tenues et l’esthétique de votre shooting.
Une mise en beauté et aussi possible si souhaité sur demande afin de vous sublimer pour ce moment si magique..
Comment cela se passe ?
Le jour de la séance, vous serez les bienvenus dans mon home-studio, toute seule ou aussi avec le papa et les grands frères ou sœurs, afin de garder ces mémoires en couple ou en famille.
Au début de la séance, nous choisirons ensemble les tenues et l’esthétique de votre shooting. Je vous guide avant et pendant la séance avec le stylisme, mais aussi avec les meilleures poses adaptées à vous et à votre caractère. 
Après le shooting, je vous explique la démarche à suivre pour choisir les photos pour le traitement.
Selon pack choisi, vous aurez accès aux photos digitales et imprimées en différents formats et en papier en haute qualité d’impression.
Aucune photo brute ne sera remise.
Comment réserver ?
Je vous conseille de réserver le plus tôt possible afin de bien garantir une place dans les moments idéaux et garder ainsi le plus beau souvenir de votre grossesse. Selon la date du terme prévu, vous choisissez la date de la séance entre les semaines 28 et 34 et un acompte non remboursable est demandé afin de bloquer la date pour vous. Le montant de l’acompte sera déduit du prix total de la séance.
Si vous ne trouvez pas de places qui vous conviennent, contactez-moi et on regarde ensemble.

Vous voulez déjà réserver votre séance ?

Ce n’est pas grave si vous êtes au début de votre grossesse, les réservations peuvent se faire à partir de la semaine 12 de grossesse.

Si vous savez déjà quel pack vous voulez et tout est clair pour vous, n’hésitez pas à réserver déjà votre séance. Pensez à prendre une date entre les semaines 28 et 34 de grossesse et je vous contacterai pour tous les détails.

Si vous ne trouvez pas des dates disponibles qui vous conviennent, contactez-moi pour voir si je peux vous proposer une date en particulier.

Contactez-moi si vous avez encore des questions, je serais ravie de vous accueillir et garder les meilleurs souvenirs pour votre famille.